Vous l’aurez surement remarqué, depuis la nuit du mardi 9 mars, le site www.pollinair.fr était inaccessible. En cause, l’incendie qui a eu lieu sur le site d'OVH à Strasbourg, où l’un des quatre datacenters du campus a été entièrement ravagé par les flammes. Celui-ci hébergeait la plateforme Pollin'air.
Le site est depuis ce matin de nouveau accessible. Vous pouvez dès à présent consulter la carte des pollens de votre région pour connaître l’activité pollinique près de chez vous, et pour les sentinelles, poursuivre la mise en ligne de vos observations, y compris celles répertoriées au cours de la semaine.
Quelques dysfonctionnements peuvent cependant encore perdurer ces prochains jours, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
L’équipe Pollin’air fait tout son possible pour rétablir la situation et reste disponible pour répondre à vos questions:
> à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
> via la boite de contact : http://www.pollinair.fr/contact